vendredi 4 mars 2016

La Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement chargée de l’Environnement interviendra devant les étudiants de l’UPM pour une conférence sous le thème de : Marrakech à l’horizon de la COP22.

A l’occasion de la COP21 tenue à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a revu à la hausse la part des énergies renouvelables du Maroc.

Cet objectif, passé de 42 à 52% permettra d’ériger l...



from Lemag.ma : Portail d’information - Le Mag du Maroc http://ift.tt/1TvzJHN

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire