Le président Obama doit se rendre fin mai au Japon pour le sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des pays du G7, organisé cette année dans une petite ville du centre de l'archipel.
Le programme précis de son périple nippon n'a pas encor...
Le programme précis de son périple nippon n'a pas encor...
from Lemag.ma : Portail d’information - Le Mag du Maroc http://ift.tt/1S9oKhl
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire