La Ministre déléguée auprès du Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement chargée de l’Environnement interviendra devant les étudiants de l’UPM pour une conférence sous le thème de : Marrakech à l’horizon de la COP22.
A l’occasion de la COP21 tenue à Paris, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a revu à la hausse la part des énergies renouvelables du Maroc.
Cet objectif, passé de 42 à 52% permettra d’ériger l...
from Lemag.ma : Portail d’information - Le Mag du Maroc http://ift.tt/1TvzJHN
15:45
Novitacu
Posted in
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire