mercredi 12 septembre 2018

Expo Amarcord chez Photo LoftExposition photographique « Amarcord »  de Yasmine Hatimi à la galerie Photo Loft du 13 septembre au 27 octobre.

Expo Amarcord chez Photo Loft

“Amarcord” signifie “Je me souviens” en dialecte italien … En effet mon travail porte sur le souvenir, la nostalgie, l’oubli, le passé tout simplement.

Je noue ainsi avec l’espace dans lequel je me trouve, une certaine relation que j’aime refléter dans mes photographies.

Je perçois ces photos comme des petites poésies, j’aime laisser le terrain à l’évocation.

Ce sont des images d’espaces et d’intérieurs qui, inconsciemment, reflètent mon âme intérieure…

Photo_60_400x400Yasmine Hatimi est née à Casablanca, où elle travaille aujourd’hui en tant que photographe. En 2004, elle a quitté Casablanca pour Madrid afin de poursuivre des études en cinématographie et en photographie. Après neuf ans, elle est retournée au Maroc avec l’intention de redécouvrir son pays à travers son travail photographique. Rêveuse éternelle, son travail se situe entre la mélancolie et la poésie, et cherche à transmettre une atmosphère inspirée par son univers interne.

Pour en savoir plus sur Yasmine Hatimi: http://www.yasminehatimi.com/

Vernissage jeudi 13 septembre à partir de 19h.

PL_Invitation_AG-17-recto-f*

Photo Loft
115 avenue Sidi Med Ben Abdellah
8ème étage, N° 32, Quartier Iberia
90 000 Tanger
Tél. : 06 41 45 66 40
contact@photoloft-tanger.com
https://ift.tt/2IzactH

 

 

 



from LE web magazine de Tanger - tanger-experience.com https://ift.tt/2CML4lr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire