■ Un drone qui arrache les dents de lait
Il y a les parents qui attendent patiemment qu’elle tombe et d’autres qui préfèrent utiliser la technique de la porte. Les amateurs de sport opteront pour la technique du javelot.
Il y a également les parents modernes qui utilisent les outils technologiques à leur disposition et qui arrachent les dents de lait de leurs enfants en l’attachant à un drone! Comment cela fonctionne? Après avoir relié la dent de lait au drone au moyen d’un fil, il suffit ensuite de mettre en marche l’appareil et de le faire s’envoler, de préférence assez rapidement. Une méthode simple, efficace et surtout, à en croire les vidéos qui se multiplient sur la toile, amusante autant pour les parents que pour les enfants ! Il demeure néanmoins important de retrouver la précieuse dent pour espérer la visite de la petite souris!■ Un petit ours brun fait du hamac!
Incroyable et pourtant bel et bien vrai. Dans le Colorado, les ours n’hésitent pas à pénétrer dans les jardins des maisons à la recherche de nourriture. Aussi, dans une vidéo publiée sur le net, un ourson est entré dans le jardin d’une maison et s’amuse avec un hamac suspendu entre deux arbres! Après avoir eu beaucoup de peine à s’y glisser, il semble prendre un énorme plaisir à s’y balancer… Un autre ours, la mère du petit, n’a rien raté du spectacle et vient observer la scène, tout en gardant bien ses distances!■ Six mois et 1.500 dollars pour concevoir son propre sandwich!
Dot it yourself. Voici l’idée étonnante sur laquelle s’est basé Andy George, l’animateur-star de l’émission How To Make Everything (comment tout faire soi-même), pour lancer le pari de préparer un sandwich… à partir de rien ! Il s’agit en fait d’éviter complètement les rayons des supermarchés pour produire soi-même tous les ingrédients nécessaires du meilleur sandwich. Une règle à suivre qui complique largement la tâche et surtout… l’allonge. Ce travail de longue haleine aura mis pas moins de six mois avant de parvenir au résultat final. De la plantation des légumes dans un jardin communautaire à la traite d’une vache pour le fromage et le beurre, en passant par la récolte du blé pour préparer la farine et cuire le pain, aucune étape n’a été oubliée.
L’Américain âgé de 28 ans a même dû tuer lui-même un poulet, après s’être jeté dans une ruche pour y récupérer du miel! Mais l’épreuve la plus difficile et la plus coûteuse demeure sans aucun doute la quête du sel. Andy George raconte qu’il a dû prendre un vol depuis Minneapolis pour l’océan Pacifique afin de collecter la précieuse poudre blanche… puis passer discrètement le service de sécurité de l’aéroport! Pour se procurer tous les ingrédients et réaliser la vidéo de cet exploit, récemment publiée sur You Tube, Andy George a dû dépenser la «bagatelle» de 1.500 dollars, soit 1.324 euros. Un projet dont l’objectif consiste à sensibiliser les consommateurs à ce «monde invisible» concernant les articles quotidiens que nous achetons.
from MarocPress.com http://ift.tt/1YvEpO2
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire