mardi 29 septembre 2015

Là, ce sont des arbres ‘’urbanisés’’, vivant dans la même serre que nous .
Oniric’art ou sciences oniriques…Entre la fiction et les fantasmes, la métaphysique et les recherches sur les potentialités du cerveau,
Des arbres aux élus : pensées biaisees et recriminations fastidieuses
Comment puis-je creuser une montagne dans l’image que je vois à la télé ? Comment sortir du tunnel que je vois dans le rêve ? Aller sur d’autres mondes et retourner sans crainte du néant ? Comment rendre vivant cet objet et faire de cette image une femme mienne ou mon autre frère ? Rendre les images vraies et agir dessus et par elles ? Questions d’enfants ? Pas si sûr ! La réalité dépasse la fiction. Il n’y...



from Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc http://ift.tt/1Ger8yj

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire