vendredi 29 mai 2015

Les équipes de Google for Work viendront à Tanger et Fès dans le but d’initier les dirigeants des entreprises marocaines aux solutions que propose Google pour les professionnels. Le 4 juin prochain à Tanger. Une première au Maroc dans le Google Apps Tours 2015.

Ces deux villes feront pour la première fois partie du Google Apps Tour dans son édition 2015. Le séminaire à Fès est prévu le mardi 2 juin 2015 tandis que celui à Tanger aura lieu le jeudi 4 juin 2015. Ils auront pour thématique principale l’impact de l’utilisation du Cloud et la nouvelle génération d’outils proposés par Google en ce qui concerne le mail, les solutions collaboratives et la bureautique.

«Nous travaillons dur pour faire en sorte que nos solutions grand public utilisées par des milliards de personnes dans le monde répondent parfaitement aux attentes des entreprises, les rendant plus productives, innovantes et prospères», a déclaré, Pierre Daher, SMB Manager chez Google for Work, dans un communiqué de l’entreprise de Mountain View.

Ces rencontres interviennent alors que de plus en plus d’entreprises marocaines font le choix d’intégrer des outils proposés par Google afin de faire face aux problèmes de mobilité, de travail d’équipe et de sécurité des données qu’ils rencontrent.

Les deux séminaires seront organisés en partenariat avec la société Maroc Cloud, partenaire de Google au Maroc et l’un des principaux intégrateurs d’applications Google dans la région.

A Tanger : le jeudi 4 juin 2015 à 9h

Hôtel Atlas Almohades Tanger City Center,
43, Avenue Mohamed VI, Tanger
Voir sur Google Maps

Programme

  • 9:00 Café d’accueil et mot de bienvenue
  • 9:30 L’impact stratégique du Cloud sur les entreprises
  • 9:50 Une nouvelle génération d’outils pour le travail
  • 10:40 Questions & réponses / Pause café
  • 11:00 Démonstration des outils Google for Work
  • 11:30 Le marketing digital avec Google Adwords
  • 12:00 Questions & réponses / Buffet de clôture

S’inscrire > Cliquez-ici



from Tanger Experience - découverte de Tanger - le magazine de tanger http://ift.tt/1Ax6Tyu

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire