lundi 1 juin 2015

C’est devant pas moins de 160.000 spectateurs conquis que la diva portoricaine,

Lopez sur 2M: El Khalfi veut saisir la Haca!

La tentative d’imposer des cahiers des charges liberticides aux chaînes de TV marocaines, les réactions outrées face à un défilé de caftans et la théorisation de «l’art propre», le ministre PJD de la Communication, Mustapha El Khalfi est à nouveau sorti de ses gonds après la superbe production de Jennifer Lopez à Mawazine. Il a réagi sur son compte Twitter à la retransmission en léger différé de ce spectacle par 2M. Il a indiqué vouloir saisir la Haute autorité de la communication et de l’audiovisuel (Haca) pour s’assurer si 2M ne s’est pas écartée de son cahier des charges en retransmettant ce concert !
Si le ministre a pu, concernant les festivals, mettre un peu d’eau dans son vin, depuis qu’il a été nommé, il ne faut pas trop lui en demander: trop, c’est trop. Non seulement des artistes étrangers se déhanchent à moitié nus sur des scènes marocaines, mais en plus, les chaînes de télévision qui sont sous sa tutelle, les retransmettent en direct.
Aussi, ce serait un euphémisme que de dire que la prestation de Jennifer Lopez sur la scène de l’OLM avec ses danseuses, réalisant des mouvements très suggestifs, a dû plus que choquer le puritanisme de notre ministre.
 



from MarocPress.com http://ift.tt/1dH9QCi

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire